Gagnez en visibilité avec le marketing web

référencement Google SEO & SEA

Touchez votre clientèle cible et maximisez la visibilité de votre site web en plaçant votre site internet dans les premiers résultats des moteurs de recherche comme Google ou Bing

suivi et analyse positionnement Google

Servez-vous du webmarketing comme levier pour stimuler votre activité. Vous remplirez votre établissement beaucoup plus rapidement et générerez plus de chiffre d’affaires !

Fidélisation clientèle

Fidélisez votre clientèle pour augmenter votre taux de remplissage et consolidez vos marges. Grâce à nos opérations emailing et SMS, exploitez votre fichier clients pour stimuler votre business.

Nos packs de référencement tourisme

Développez votre présence web avec le SEO et le SEA et gagnez en visibilité. Avec le SEO,  vous optimisez vos pages et votre réputation web afin d’être valorisé par les moteurs de recherche comme Google ou Bing. Avec le SEA, vous publiez des annonces payantes pour vous placer dans les premiers résultats des moteurs de recherche selon un ciblage très précis.

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Référencement naturel (SEO)

Améliorez vos positions dans les moteurs de recherche et maintenez les sur le long terme avec nos offres SEO tourisme

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SEA Google AdWords

Référencement par annonce (SEA)

Exploitez la régie publicitaire de Google pour diffuser des annonces percutantes et ultra-ciblées dans les premiers résultats de recherche

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Allez plus loin dans votre stratégie Webmarketing

Nos prestations vont au-delà du référencement, vous pouvez nous confier toutes vos missions liées à l’e-tourisme : Emailing, campagnes SMS, Google Analytics mais aussi d’autres sujets comme l’e-réputation ou encore le community management (formation ou gestion de vos réseaux sociaux). Ces prestations étant uniques et nécessairement personnalisées, elles ne peuvent faire l’objet de forfaits. A ce titre, contactez-nous afin que nous puissions établir un premier diagnostic gratuit de vos besoins et projets.

Emailing et campagnes SMS

L’introduction de l’emailing dans votre stratégie de communication digitale vous permet de faire de la publicité ultra-ciblée à prix très raisonnable. Dans ce cadre, vous pouvez mettre en avant votre blog ou communiquez directement avec vos prospects et clients en temps réel.

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Google Analytics

Avec Google Analytics, exploitez la puissance de la Data en analysant les statistiques de vos visiteurs. Comprenez mieux les attentes de vos clients, déterminez des profils types, observez vos tunnels de vente, optimisez vos campagnes Google AdWords ou de référencement naturel.

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Une question sur nos offres de web marketing ?

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Evaluez la faisabilité de votre projet et obtenez un devis gratuit et sans engagement en 24h chrono.

Demande de devis
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Questionnez nos équipes du lundi au samedi de 8h à 23h.

Rappel gratuit
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Vous pourriez aussi compléter votre stratégie de marketing digital avec

Site internet tourisme

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Formation Okki CMS et e-tourisme

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Vous souhaitez en savoir plus sur le webmarketing tourisme ?

Le webmarketing tourisme comprend l’ensemble des techniques marketing et de communication utilisées sur internet permettant de stimuler l’activité des acteurs du tourisme. Bien qu’inspiré du marketing classique, le webmarketing s’est développé pour créer ou gérer/optimiser les canaux de communication du monde numérique : réseaux sociaux, SEO, SEA… Mais également, les nouvelles techniques et métiers digitaux : UX, web analytique, marketing viral… Le webmarketing se différencie notamment par sa volonté d’optimiser le retour sur investissement ou « ROI » (grâce à des outils de tracking) et la gestion en temps réel.

Grâce à la polyvalence de nos équipes constituées d’experts confirmés, nous sommes en mesure de vous accompagner dans l’ensemble de vos projets de marketing web. Nous répondons à des problématiques très poussées notamment en termes de développement web & Big Data. Nous ne nous limitons pas aux classiques optimisations du référencement d’un site internet mais nous nous allons largement plus loin en vous aidant à vous positionner sur Booking, Tripadvisor, Google My Business… Notre méthodologie de travail ainsi que notre transparence sont les clés qui vous garantissent des résultats de qualité sur l’ensemble de vos projets e-tourisme. En fonction de vos besoins, nous employons les différents leviers de communication et de publicité en ligne comme le blog, Google AdWords ou encore les médias sociaux. Nous proposons également des formations au web marketing tourisme en France à Paris ou Caen en présentiel mais aussi à distance par Skype. Les stagiaires y perfectionnent leurs compétences en marketing digital : référencement naturel, Google AdWords, communication web… avec des professionnels du tourisme capables de proposer des solutions pertinentes pour le développement d’une stratégie sur internet.

Vous pouvez nous contacter pour une prestation complète mais aussi pour avoir une expertise sur votre site ou encore concernant le développement de votre stratégie de webmarketing. Ainsi, vous pourrez confronter et enrichir vos idées à l’aune de la pratique de spécialistes du tourisme capables de mettre en relief votre stratégie marketing et vos actions avec le fonctionnement de l’algorithme de Google, de Facebook ou encore depuis l’analyse de la navigation d’un internaute lambda (UX).