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Assistance par email

Une assistance performante par email et disponible 7j/7 et 24h/24 avec une réponse garantie sous 24 heures

Assistance téléphonique

Un support téléphonique spécial haut de gamme réservé aux clients Okki ayant souscrit une offre d’assistance dédiée « FULL ASSIST »

Crédits-temps

Toutes vos maintenances ou demandes de modification/évolution réalisées de manière transparence et au meilleur prix

Maintenances via Crédits-temps

La gestion de la maintenance sous forme de crédits-temps vous assure une simplification et un suivi parfaitement transparent de la gestion des demandes et d’évolution de votre site/application au quotidien.

Dans ce cadre, vous bénéficiez également d’une plus importante réactivité et d’une parfaite maîtrise/lisibilité des délais et des coûts de maintenance.

Ce modèle repose sur une approche originale de type TMAE (Tierce Maintenance Applicative Etendue)* qui s’applique à tous les systèmes techniques sortis de leur période de garantie.

La Tierce Maintenance Applicative Etendue couvre plusieurs aspects de la vie de votre système numérique :

  • Maintenance corrective : vous souhaitez faire corriger un comportement anormal ou non voulu de votre site/application web
  • Maintenance évolutive : vous souhaitez élargir les fonctionnalités de votre site/application web
  • Maintenance éditoriale : vous souhaitez faire modifier les contenus de votre site/application web
  • Formation/action à distance : vous souhaitez compléter/rafraîchir votre connaissance pratique de votre système en FOAD (Formation A Distance via Téléphone, Skype, etc.)**

La TMAE repose sur un principe de facturation à la consommation en temps.

Afin de bénéficier d’un tel système il vous suffit d’opter pour l’une des formules de compte crédit-temps*** ci-dessous :

[10 crédits-temps // 280 € HT]

[15 crédits-temps // 420 € HT] + 1 crédit-temps offert

[20 crédits-temps // 560 € HT] + 2 crédits-temps offerts

[40 crédits-temps // 1120 € HT] + 4 crédits temps offerts

Note1 crédit-temps = ¼ d’heure. Chaque crédit entamé, quelle que soit la durée engagée en son sein, est considéré comme consommé. Toutefois, si plusieurs interventions régulières sont très courtes, nous ne comptabilisons pas systématiquement un ticket à chaque fois.

Comment fonctionne concrètement la TMAE ?

C’est très simple, une fois votre forfait choisi et provisionné, nous vous ouvrons très rapidement un compte crédit-temps et vous donnons accès en ligne à un document individuel (visible seulement par vous) dans lequel vous retrouvez votre suivi de consommation et les rapports d’action.

Méthodologiquement, une fois le compte ouvert, le protocole est le suivant :

A) Vous faites une demande par simple mail avec AR adressé sur l’adresse mail technique@okki.fr en indiquant le plus précisément possible votre besoin (exemple : installation de plugin, correction de bugs, intégration de contenus, etc.) en nous indiquant un contact téléphonique et des moments où vous êtes favorablement disponible

B) En cas de question de notre part, nous vous contactons afin d’obtenir les précisions nécessaires

C) Sous 48 heures (jours ouvrés), nous validons que l’action ciblée entre ou non dans le spectre de la TMAE puis nous évaluons précisément le temps d’intervention**** qui nous semble nécessaire pour traiter votre demande et vous le communiquons par email avec un délai prévisionnel d’intervention/livraison*****

D) Vous validez par retour de mail l’estimation en termes de consommation de crédit-temps (l’acceptation de l’estimation et du délai enclenche le travail de notre côté et provoque le décompte de vos crédits du temps prévu pour le traitement de votre demande)

E) Nous enclenchons le travail

F) Nous vous indiquons par mail la fin des travaux du cadre TMAE******

* La TMAE est un outil spécifique destiné à des opérations de maintenance. Le périmètre des interventions entrantes ou non dans le champ de la TMAE est librement défini par la société Okki. Par exemple, une refonte ne peut être appréhendée sur la base d’une TMAE.
** La formation en présentiel (dans vos ou nos locaux) ne peut être gérée sur la base de crédits temps et fait nécessairement l’objet d’une convention spécifique.
***Les crédits-temps sont non remboursables et valables 18 mois à compter du jour de la commande.
**** Si la charge de travail prévisionnelle à réaliser est estimée à plus de 4 heures un devis spécifique est réalisé (conditions plus favorables).
***** Un traitement en urgence des demandes est possible mais induit une majoration de la consommation des crédits temps. La majoration est définie au cas par cas en fonction du niveau d’urgence et de la typologie/durée estimée de l’intervention.
****** Sans retour spécifique de votre part, les modifications déjà opérées sur votre système technique sont réputées définitivement acceptées après un délai de 48 heures.

Une question ?

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Une question sur les offres de maintenance de site internet tourisme ? Contactez-nous !

Une information ?

Pour toute question technique ou pratique concernant un produit et/ou une prestation Okki, une assistance par e-mail disponible 7j/7 et 24h/24 est à votre service. Une réponse vous sera donnée sous 24 à 48 heures maximum. Pour bénéficier immédiatement de ce service veuillez poser votre question via le bouton « contactez-nous » ci-dessous.

Contactez-nous

Un support ?

Un support téléphonique/vocal spécial est réservé aux clients OKKI ayant acquis des crédits-temps. Pour joindre notre service il vous suffit de nous contacter du lundi au samedi entre 9h00 et 21h00 (coût d’un appel local depuis un poste fixe et décompte par 1/4 d’heure sur votre forfait spécifique).

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Une urgence ?

Pour un support et/ou toute demande critique, les détenteurs du contrat « FULL ASSIST » pourront contacter 7j/7 et 24h/24 le service d’astreinte Okki au numéro d’urgence qui leur a été fourni et/ou sur le mail technique@okki.fr

A quoi correspondent la maintenance et l’hébergement pris en charge dans mon offre ?

Vous réglez déjà mensuellement ou annuellement une somme pour l’hébergement et la maintenance de votre système et vous vous demandez à quoi ce règlement correspond et en quoi il se différencie de la TMAE ?

Précisément, cette somme représente la couverture des frais de maintenance technique proactive et préventive annuelle.
A ce titre ce montant couvre :

  • Redevance à l’Afinc du/des noms de domaines (protégés par renouvellement annuel afin d’éviter le retour dans le domaine public de ces derniers).
  • Règlement de l’espace serveur sur lequel est installé votre site (serveur dédié VM)
  • Règlement de l’espace serveur sur lequel est expédié et est stocké une copie journalière de votre site (fichiers et bases de données) le tout archivé sur une année glissante
  • Opérations de maintenances techniques sur le serveur (il doit être tenu à jour en permanence pour des questions de sécurité) et les systèmes de sauvegarde
  • Opération de maintenances techniques préventives et proactives sur votre site (noyau et modules)

En effet, vous disposez d’un site haut de gamme disposant de nombreuses fonctions et sur lequel vous pouvez intervenir en termes de contenu 7/7 24h/24 depuis n’importe quel PC. Le Web bouge en permanence et, à l’image d’un véhicule, le site doit être techniquement capable de suivre d’où nos nombreuses mises à jour silencieuses.

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